lundi 26 août 2013

Oh My Draw n°1 !

Il y a quelques temps, j'ai découvert Oh My Draw ! Une page Facebook qui permet à ceux qui veulent de partager un dessin par semaine sur un thème donné tous les lundis !

Je n'avais pas eu le temps de préparer quelque chose la semaine dernière donc j'ai sauté le pas aujourd'hui, après avoir passé ma journée à dessiner !

Et j'annonce officiellement que j'ai retrouvé mon envie de reprendre sérieusement le dessin. Merci au BF surtout qui a le don pour mon motivé. Et au moins je ne perds pas mes soirées :)
J'ai donc acheté tous pleins de carnets qui se remplissent de différentes choses au fur et à mesure.

Voici donc ma participation au Oh My Draw de cette semaine sur le thème "quelque chose à rayures". Étrangement, je ne sais pas pourquoi j'ai aussi fait un mélange avec le thème de la semaine passée qui était "fox" !

Je me suis très inspirée du travail de Nicoz Balboa, une artiste et tatoueuse vachement douée. 
Il faut bien commencer à reprendre goût au dessin par quelque part. Mais son travail me donne envie de reprendre mes crayons, mes pinceaux et de passer des heures à faire des petites choses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire