vendredi 7 février 2014

Des nouvelles !

Quelques mois sans rien avoir posté ici ! Ça va pas du tout :)
Entre mon déménagement de Rennes, mon emménagement à Brest et ma recherche de boulot et autres trucs, je n'ai plus pensé à poster mes petits boulots de créa !
Et pourtant...

Voici le début de la réalisation du nom d'un bateau, que je compte finir la semaine prochaine, si la peinture veut bien sécher plus vite :)




Pour précision, la planche fait 2,50m sur 25cm :) Et je me tue le dos à bosser à quatre pattes par terre !
Il me reste une dernière couche à mettre sur le blanc et à faire le reste en noir, plus quelques petits détails !

Sinon, voici ma dernière participation à Oh My Draw sur le thème "Point de Croix" ! Ce thème m'a enchanté car j'aime beaucoup ça ! J'avais repris le point de croix l'année dernière, va savoir pourquoi j'ai pas continué... J'y reviendrai surement un jour !
Bref, voici ma petite illustration inspirée des tatouages old school :)




Voilà voilà ! Bientôt de la nouveauté ! D'ailleurs, je commence de suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire