jeudi 19 septembre 2013

Des Skulls et des Fleurs !

Je me suis remise à ma série de fleurs "enfermées" dans des formes ! Et cette fois, je me suis lancée dans un grand format avec un crâne !

Je dis grand format, c'est pas super grand mais c'est surtout que les précédents étaient petits. Du coup c'est un format 24x32, comparé au quasi A5 des anciens. Je me suis d'ailleurs ruinées en papier aquarelle dans le p***** de magasin d'art rennais censé être moins cher qu'ailleurs mais qui au final, je trouve est beaucoup plus cher que là où je vais d'habitude à Saint-Brieuc.

Bref, passons !

J'ai donc passé 4 bonnes heures hier soir à dessiner, colorier et tout et tout ! Et ça fait du bien !
Voilà donc le résultat.

J'ai tenté le GIF ce matin, mais ayant pensé à ça seulement ce matin, les photos ne sont aucunement prises du même angle de vue ! Ça m'apprendra à penser à rien !


Un petit détail du dessin préparatoire.


Mon "atelier" en plein travail !


Et le résultat final, qui je trouve est beaucoup moins chouette scanné qu'en vrai... La lumière envoie un peu trop de pâté pour mes petits yeux !


1 commentaire: