mercredi 2 octobre 2013

I've GoT la patate !

Une nouvelle petite série de patates !

Cette fois-ci ce sont les personnages de Game Of Thrones qui sont à l'honneur !
Une série que j'aime beaucoup et qui je pense est facilement "dessinable" car avec des personnages très variés avec pour la plupart une particularité !

Je vous les présente donc !



Je pense que la prochaine fois je m'attaquerai aussi à une grande série, de film ou de télé, je ne sais pas encore !

Et sinon, le 2 novembre prochain, je serai présente à une expo avec tout plein d'artistes débutants ou confirmés ! En plus il y aura des copines et du chocolat chaud (ça j'aimerai bien car en novembre il commence à faire froid) ! Alors si vous ne faîtes rien et que vous voulez vous perdre en Finistère Nord pour le weekend des morts (ça rime) vous pouvez venir voir et acheter ! Oui acheter c'est bien !
Je vous laisse avec la jolie affiche de l'événement réalisée par ma copine de Zoline Art !


N'hésitez pas à partager l'événement et à en parler autour de vous ! Et si vous voulez des infos, je me ferai un plaisir de vous renseigner ! Que ça soit sur l'expo ou sur les bonhommes patates ! Ou sur toutes sortes de choses, comme les chats, le risotto, le fromage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire